Release Party – Votez Kamarad

J’ai l’impression que nous disons souvent merci, et parfois on se demande si c’est assez. Évidemment ce sont nos 5 gueules sur les bières, mais pour lancer ce genre de projet et pour organiser ce genre d’évènement, il y a littéralement des dizaines de personnes qui nous ont soutenu, aidé, accompagné, alors on a beaucoup de merci à donner.

Merci aux bénévoles de Hiéro qui ont assuré pendant la soirée, à Thierry qui tient la cuisine, à Mathieu Bachmann et à Margaux Frey qui ont donné de leur temps !

Merci à Philippe et à l’équipe du Grillen pour l’accueil. Bravo et merci à David Hild d’avoir régi ! Merci à Judd d’avoir montré ses belles fesses avant d’aller jouer à Strasbourg. Un grand merci à Philou pour les lights, elles étaient extraordinaires.

Merci aux équipes de Hiéro Colmar et Francky qui se cassent le cul à organiser des concerts et des évènements Rock’n’roll toute l’année. Sortez voir des concerts bordel !

Merci à Jocelyn de nous avoir nourri et d’avoir organisé l’accueil des artistes.

Merci aux artistes qui nous ont accompagné, Nina Campani, Poltergeist et Taoh. On a réussi à rassembler des gens qu’on aime et qu’on admire, et c’était cool.

Merci à Ines d’avoir tenu le merch d’une main de maître.

Merci à Jean-Yves Framont d’avoir brassé une magnifique bière.

Merci à Das Ganz, notre graphiste pour les étiquettes incroyables.

Merci à Benoit pour les photos et à Pierre Qui Tourne pour les vidéos. Merci à Syd pour le booking.

En gros, merci à tous les gens qui sont venus, à tous les amoureux du rock’n’roll. Après ces longues soirées de solitude, ça faisait beaucoup de bien de revoir des sourires, des gens qui bondissent, des jets de bière et plusieurs Guillaume Neff.